V4_Wit.png
Kristel prachtige versie.jpg
 

Kristel Zanol

Fondateur de Magic Photos

  • Ce que vous voyez c'est ce que vous obtenez!

  • Amoureux d'IBIZA!

  • Elle ne peut pas choisir son animal préféré.

  • Elle a prié dieu pour un garçon mais elle a obtenu un prince Raphaël.

  • Aime la nourriture saine et savoureuse.

  • Ado rebelle

  • Aime de tout son cœur, donne avec satisfaction.

  • Esprit ouvert et créatif.

  • Elle sait ce qu'elle veut!

  • Rêver d'une Volkswagen -Combi T1, et voyager avec elle au Maroc, Ibiza et la route 66.

  • Son surnom était UMA., à quoi vous attendiez-vous ?

  • Si vous lui demandez , quelle était la question ? Puis elle dit bon vin

  • L'huile d'olive pure est un must!

My Story

 

En tant que petit ange blond, aussi connu sous le nom de « blondie sauvage », j'ai dessiné et modelé les choses les plus folles.

 

Dans mon adolescence, j'étais fasciné par les nombreux annuaires "Snoecks" des années 80 et 90, qui étaient magnifiquement exposés dans la chambre de mes parents. Je pourrais passer des heures là-dedans, à regarder les belles images des meilleurs photographes du monde entier, des top modèles tels que Linda Evangelista, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Kate Moss et Cindy Crawford… Cela a fait briller mes yeux.

 

J'ai rêvé de « Défilés » et suis tombé amoureux de la Haute-Couture de Thierry Mugler. Un créateur de mode et un photographe plutôt inhabituel aussi. J'ai particulièrement aimé ses compositions sur de hauts immeubles en perspectives et sa couture hors du commun.

 

Mes parents ont vu l'art en moi et j'ai été autorisé à aller à l'académie d'art où j'ai appris la peinture sur toile, la sérigraphie et le dessin de modèles. Je suis rapidement devenu un grand fan de Pop art et d'Andy Warhol.

Kristel.jpg

Après mes études d'arts visuels, j'ai suivi Grime chez Make-up forever et j'ai été enseigné par le célèbre Juan-Carlos Salazar. C'est ainsi que j'ai réalisé mon portfolio avec des maquillages créatifs et des shootings : C'était bien mon Deuce ! J'ai commencé à collaborer avec des photographes et des stylistes. Créer, styliser et aider les modèles avec leurs poses avec eux… J'ai ainsi voyagé à travers le monde et j'ai pu découvrir de nombreuses cultures.

IMG_7296-3.jpg

Après mes folles aventures, je suis devenue maman d'un fils magnifique Raphaël,  nomé après l'ange de l'Amour.

 

Et puis… Puis j'ai acheté mon premier appareil photo professionnel plein format! Je n'ai plus lacher mon appareil et ca avec beaucoup de passion.

 

Je me suis d'abord concentré à 100 pourcent sur les nouveau-nés.

J'ai suivi quelques ateliers privés de photographes nouveau-nés bien connus d'Angleterre et d'Australie et j'étais lancé.  Cependant, je voulais donner mon propre style aux photos car je voulais faire quelque chose de spécial avec ces petits miracles.

 

J'ai pris mon appareil photo n'importe ou et j'ai capturé mon fils. Surtout à Ibiza, où la magie de l'île m'a amené à savoir ce que je voulais faire pour le reste de ma vie : créer des images magiques.

 

Et pour couronner le tout, mon amie et muse Devi-Shri m'as demandé à d'être son photographe de mariage. Au début de nos années vingtaine, nous avons organisé nos propres séances photo dans les endroits les plus fous, ce qui était une expérience en soi !

 

Elle et son mari Dim confectionnent des vêtements sur mesure pour les mariés et développent également un concept de wedding planner   www.mymagicalwedding.be

 

 Brainstorming avec elle a donné naissance au nom de mon tout nouveau site "www.magicphotos.be".

 

Je me concentre sur ma passion et mon amour pour la photographie. Je reçois de la satisfaction de gens qui sont contents des images que je fais pour eux. ​ C'est le début d'une belle histoire, en Belgique et bien au-delà.

 

Avez-vous envie de me rencontrer? J'ai hâte de vous accueillir ! Si ça clique, j'ai hâte de devenir votre photographe magique.

Contactez-moi et rencontrons-nous.